samedi 20 octobre 2007

Divorce des SARKOZY, les paris sont lancés...

J'ai bien envie de prendre ce pari car quelque chose me dit qu'avant la fin du mandat présidentiel, le couple va se reformer.
Ce sera sans doute au moment où les sondages seront les plus bas.
Un de mes amis m'a dit qu'il s'agissait du "STORY TELLING" une technique de communication qui consiste à raconter des histoires.
Ainsi le confirme Laurent SOLLY (ancien Chef de cabinet de Nicolas SARKOZY au ministère de l’Intérieur, actuel Président de TF1 Digital) "La réalité n'a aucune importance. Il n'y a que la perception qui compte".
Ainsi va la France...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le pouvroi s'exerce seul ou amène la solitude ! le Coeur à Sarko, c'est Modo ! Miroir de Ségo ? Bah après les déclarations du petit rapporteur (Solly) Sarko qui dort (on suppose avec sa solitude) chante "Cécile ma fille" (copyrigth Nougaro)... Comme quoi c'est le solo qui donne le ton, et Solly qui se la raconte !!!

Anonyme a dit…

Sarko divorcé, Ségo séparée... Sarko et Ségo feraient bien de se mettre ensemble. La France ferait l'économie d'une intoxication au CUL annoncée sous fond de texte ADN. Pour le reste, mon couple a le vent en poupe !!!!!!