lundi 26 novembre 2007

Boulangeries PAUL, la diversité visible !

En traversant la gare de la Part Dieu (Lyon), j'observe depuis quelques mois les vendeuses de la boulangerie PAUL, je suis frappé par leur diversité. Cette dernière semble être plus conforme à la société dans laquelle je vis. A chaque fois que je passe devant, le nombre de clients est toujours aussi grand, preuve s'il en était que la diversité n'est pas anti commerciale !
Je n'ai pas vu l'équipe de direction me répondrez-vous, est-elle aussi diverse ? Je ne sais pas mais à Lyon, les enseignes remarquables au niveau de la diversité sont si rares...
Alors pour une fois parlons des trains qui arrivent à l'heure !
Depuis deux ans (je l'ai appris en visitant le site) la Maison PAUL s'est engagée auprès de l'association "Action contre la faim" et a remis un chèque de 20.000 € en janvier 2007.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la clientéle de Paul n'est pas aussi diversifiée que celle d'un mac do
www.romainblachier.fr